EXCELIUM compte parmi les sociétés technologiques ayant rencontré en 2016 une des plus fortes croissances dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

 

Avec une 419ème place au classement du prestigieux Palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA,
EXCELIUM fait partie des 94 entreprises françaises à avoir reçu la récompense Technology Fast 500 EMEA

deloitte2016Fast500EMEA

 

Après avoir obtenu en 2009 le 3e prix régional Grand Ouest et avoir été classée 29ème au niveau national de Deloitte Technology Fast 50 avec 1001% de croissance, EXCELIUM est à nouveau récompensée pour son développement soutenu et durable au Technology Fast 500.

 

La société a en effet réalisé une excellente performance de croissance de plus de 400% depuis 2011.

 

C’est le résultat de l’engagement d’hommes et de femmes dans la réussite de l’entreprise.
Nos équipes travaillent dans l’objectif d’assurer la sécurité des biens et des personnes à travers des Services de qualité et des Solutions innovantes de Sécurité.

 

Répartis sur l’ensemble du territoire national, ce sont près de 10.000 clients (Particuliers, Professionnels, Collectivités locales) qui nous font aujourd’hui confiance.

 

L’innovation, la qualité des services et la satisfaction de nos clients font parties de l’ADN d’origine de l’entreprise.

C’est ce qui fait avancer chaque jour l’ensemble des équipes et nous différencie sur ce marché de la sécurité en pleine évolution.

 

 

Le classement Technology Fast 500 EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) salue pour la 16ème édition les entreprises technologiques qui ont fait preuve de la croissance la plus importante de leur chiffre d’affaires, sur les quatre dernières années.