EXCELIUM sera présente à EXPOPROTECTION 2018 au sein du Village Experts du SNES (Syndicat National des Entreprises de Sécurité) pour vous  rencontrer et présenter ses dernières innovations, amis aussi pour témoigner lors de 2 tables rondes.

 

banniereExpoPro2018

 

Table ronde 1 :
Technologies et sécurité : comment favoriser  l’intégration des technologies dans le cadre de solutions globales de sécurité plus performantes , freins et leviers 

 Mardi 6 Novembre  de 16h à 17h sur l’espace du Live (scène Expoprotection)

 

Ils existent encore de nombreux freins à l’intégration des technologies : de la télésurveillance à l’IA dans le cadre d’offres globales intégrés hommes et technologies.Pourtant, la croissance des budgets, la nécessaire augmentation de l’efficacité des solutions exigent d’avancer . Il y a des freins réglementaires .Il faut actualiser , rénover les textes dépassés.Il y a des freins culturels, professionnels mais les professionnels de toutes tailles investissent dans les compétences , la formation, l’innovation, les technologies.Comment favoriser l’émergence de solutions intégrées répondant tant aux contraintes budgétaires que qualitatives? tel est l’enjeu que les intervenants de cette table ronde réunie par le SNES aideront à cerner pour libérer les énergies et la créativité au profit d’une contribution décisive à la sécurité générale tant des entreprises que in fine des citoyens.

 

Avec :

  • Pascal PECH, Président du SNES, DG Solutions de sécurité Onet
  • Servan LÉPINE, Président EXCELIUM, Animateur du collège métier SNES  « Hommes & technologies »
  • Délégation aux Coopérations de Sécurité : Préfet Philip ALLONCLE, DCS Ministère de l’Intérieur
  • Délégation aux Industries dé Sécurité  et à la Lutte contre les Cyber menaces DMISC : Thierry VINÇON, Conseiller DLISC, Ministère de l’Intérieur ,
  • Dominique LEGRAND, Président AN2V

    banniereExpoPro2018

 

Table ronde 2 : 
Sécurité globale : Atouts et performances des solutions « hommes & technologies », retours gagnants

 Mardi 7 Novembre  de 14h00 à 14h45 sur l’espace de conférence 2

 

Face à la croissance des budget de sécurité, les clients et donneurs d’ordre  attendent des solutions performantes à tous les niveaux à des prix compétitifs . Une offre de solutions de sécurité humaine intégrées avec des technologies adaptées peut efficacement relever ce défi. Encore faut -il résoudre la délicate équation des ressources , des compétences et de l’expertise globale.Encore faut-il que les appels d’offre laissent la place aux offres innovantes et délaissent l’indice unique de référence  : le prix horaire d’un APS. Le SNES pour éclairer ce sujet  d’actualité cruciale  réunit dans une optique très opérationnelle , un plateau de professionnels référents pour démontrer qu’à l’heure de l’IA et autres avancées technologiques encore plus prometteuses , il est possible de mieux satisfaire les clients en proposant des budgets attractifs qui – en même temps- accroissent le niveau de sécurité souhaité.Quelles qualités et expertises cette offre globale requière de la part des prestataires?Comment sélectionner le  bon partenaire prestataire susceptible de garantir le juste retour sur investissement solutions hommes et technologies ??… sont quelques unes des questions auxquelles cette table ronde répondra au travers d’échanges croisés avec les intervenants et les participants.

 

Avec :

  • Pascal PECH, Président du SNES, DG Solutions de sécurité Onet
  • Servan LÉPINE, Président EXCELIUM, Animateur du collège métier SNES  « Hommes & technologies »
  • Luc GULMIN, Président de Sécuritas

 

 

VILLAGE EXPERT « SNES » où excelium vous attend

EXCELIUMaExpoPro2018

 

banniereExpoPro2018