EXCELIUM a pris ses dispositions pour se mettre en conformité au Règlement Général pour la Protection des Données.

Dans le cadre de nos certifications (ISO 9001, APSAD P3 et R81) des mesures avaient déjà été prises pour protéger vos données, mots de passe, images et autres informations personnelles.

Aujourd’hui, nous continuons à mettre en œuvre, en interne  comme en externe, de nouvelles procédures et actions pour continuer à maîtriser ces risques.

 

  • Nous avons désigné et déclaré à la CNIL, un DPO (délégué à la protection des données) que vous pouvez contacter par mail à l’adresse dpo@excelium.fr.

 

  • Nous avons renforcé la sécurisation de l’accès à nos bâtiments et nos systèmes informatiques.

 

  • Nous avons sensibilisé nos collaborateurs à la vigilance et à la bonne utilisation du matériel informatique et télécom par le déploiement de bonnes pratiques. Tous nos collaborateurs sont soumis au code de déontologie des personnes physiques ou morales exerçant des activités privées de sécurité et connaissent parfaitement l’importance de la confidentialité des informations et des moyens d’accès auxquels ils peuvent avoir accès.

 

  • Les conditions générales de vente de nos contrats de sous-traitance ont été complétées.

 

  • Et nous établissons actuellement notre registre.

 

Sachez que vos données personnelles (prénom, nom, adresses e-mail et postale, numéros de téléphone, coordonnées bancaires), et celles de vos équipements de sécurité (localisation, type, …) sont hautement sécurisées et ne sont accessibles que dans le cadre de nos activités de sécurité.

Nous vous rappelons également que vous bénéficiez à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, d’un droit à la limitation du traitement, à la portabilité des données, et à ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée, y compris le profilage.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

  • Consentement au titre du RGPD : Madame, Monsieur, Les informations que vous avez fournies ou fournirez à EXCELIUM seront enregistrées dans nos outils de gestion de la relation client et de gestion des alarmes. Elles seront utilisées par nos services pour réaliser les activités pour lesquelles nous sommes en contrat avec vous (télésurveillance, vidéosurveillance, intervention sur alarme). Elles pourront également être utilisées pour vous informer de nos actualités mais en aucun cas à des fins commerciales. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, et de suppression de vos données. Pour l’exercer, vous pouvez vous adressez par mail à notre délégué à la protection des données, à l’adresse suivante : dpo@excelium.fr Consentez-vous à l’enregistrement par EXCELIUM de vos données ? Merci de votre confiance