Excelium procède depuis maintenant 3 ans à la décentralisation d’un certain nombre de fonctions administratives – au niveau de nos 5 agences régionales – pour faciliter les relations entre nos Clients et nos Agences de proximité.

 

Pour cela, nous avons fait évoluer notre organisation administrative et opérationnelle. Afin de faciliter le fonctionnement avec nos Clients, de manière à vous donner une relation personnalisée,  nous prévoyons de imiter le nombre d’interlocuteurs dans l’entreprise.

 

Du CRM à la mise en place d’un ERP

En partant de notre application de gestion des relations avec les clients (autrement appelée « CRM », Customer Relationship Management), de nos outils de gestion opérationnelle jusqu’aux logiciels de gestion, toutes nos activités seront intégrées prochainement sur un seul et même environnement en interface avec nos différents systèmes de gestion d’alarmes, d’interventions ou de maintenance technique.

 

En substance, celui-ci va permettre de :

 

Regrouper l’ensemble de vos prestations de sécurité :

 

Renforcer la traçabilité

… de toutes nos prestations en interface avec nos différents systèmes de gestion des alarmes, des interventions sur alarme et des rondes de sécurité.

 

Transférer en région une plus grande autonomie dans leur gestion de la relation Client