Nous avons procédé depuis 3 ans à la décentralisation d’un certain nombre de fonctions administratives – au niveau de nos 5 régions – pour faciliter les relations entre nos clients et nos équipes.

Pour cela, nous avons fait évoluer notre organisation administrative et opérationnelle pour faciliter le fonctionnement avec vous, nos Clients, de manière à vous donner une relation personnalisée et à limiter le nombre de vos interlocuteurs dans l’entreprise.

 

Du CRM à l’ERP

En partant de notre application de gestion de la relation clients (CRM), de nos outils de gestion opérationnelle jusqu’aux logiciels de gestion, toutes nos activités seront intégrées prochainement sur un seul et même environnement en interface avec nos différents systèmes de gestion d’alarmes, d’interventions ou de maintenance technique.

 

En substance, celui-ci va permettre de :

 

Regrouper l’ensemble de vos prestations de sécurité :

  • Installation et maintenance d’équipements électroniques de sécurité,
  • Téléservices (télésurveillance, vidéosurveillance & géolocalisation),
  • Prestations de sécurité mobile et statique.

 

Renforcer la traçabilité

… de toutes nos prestations en interface avec nos différents systèmes de gestion des alarmes, des interventions sur alarme et des rondes de sécurité.

 

Transférer en région une plus grande autonomie dans leur gestion de la relation client