Depuis quelques années déjà, EXCELIUM est en charge de la télésurveillance – et parfois de la vidéosurveillance – de communes situées en région parisienne en lien avec la Police Municipale.

 

 

Comment EXCELIUM travaille-t-elle avec la Police Municipale ?

Certaines communes confient la surveillance de leurs bâtiments administratifs, monuments historiques à EXCELIUM.

Les particuliers qui souhaitent sécuriser leur domicile et les sociétés inquiètent pour leurs bureaux et autres peuvent également être raccordés au service de vidéosurveillance de la Police Municipale en passant par notre Centre de Contrôle Opérationnel 24h/24 & 7j/7.

 

Nous leur proposons un système électronique de sécurité adapté aux risques de chacun et directement relié à leur Police Municipale ; celui-ci est également connecté en interface à notre Centre de Contrôle Opérationnel qui fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour un [MAXIMUM] de Sécurité.

 

Concrètement, si les serveurs et équipes des Polices Municipales sont surchargés, les Téléopérateurs d’EXCELIUM viennent en renfort pour lever le doute sur une alarme qui se serait déclenchée, et agissent ainsi dans les meilleurs délais pour limiter les malveillances (intrusion, vol, dégradation…).

 

 

Pourquoi EXCELIUM travaille-t-elle en partenariat avec la Police Municipale ?

Parce que nous sommes conscients que les détections par alarmes évitent certaines intrusions et vols, mais aussi que la vidéo peut très largement aider à interpeller le bon suspect, et rapidement. EXCELIUM travaille déjà en étroits liens avec les Polices Municipales de nombreuses  communes.

 

Pour plus d’informations : cliquez ici.

 

2019inserrtionMontigny78