2014 restera marquée d’une pierre blanche dans l’histoire d’EXCELIUM.

 

À travers le fort développement observé sur les Régions et sur toutes nos différentes activités, nous réalisons cette année un développement de 35% de notre chiffre d’affaires qui s’élève à 6,4 millions d’euros.

Une vingtaine d’embauches ont été associées à ce développement pour porter nos effectifs à plus de 100 personnes.

 

 

Cette réussite est liée à l’engagement et à la motivation de tous les Collaborateurs, mais aussi à de nombreux succès commerciaux majeurs comme la sécurisation de la construction de la deuxième ligne de métro à Rennes, celle de la Ligne à Grande Vitesse Tours-Bordeaux, la maintenance des équipements électroniques de bâtiments sensibles dans les Yvelines, ou encore la sécurisation de 3 nouveaux secteurs de rondes en Loire Atlantique ou en Vendée.

 

Ces résultats représentent pour nous une certaine consécration de notre stratégie, de la qualité de nos prestations, des innovations développées et de la traçabilité de l’ensemble de nos prestations de sécurité.

 

Indépendamment de ces bons résultats, nous restons très attentifs à la satisfaction de nos clients et à la performance de nos collaborateurs.