Solution CARDINALE ®

DÉTECTION PAR ANALYSE D’IMAGES & TÉLÉINTERPELLATION

Imaginée par le Bureau d’Etudes d’EXCELIUM, La Solution CARDINALE est équipée d’un coffret technique, de 4 caméras haute définition longues portée, d’un enregistreur numérique, d’un flash d’alerte et d’un Haut-parleur.

 

Les caméras de la Solution CARDINALE disposent d’un système d’Intelligence Artificielle qui permet de détecter une présence, par analyse d’images. Le système de détection se paramètre par zone et/ou par ligne de franchissement. L’enregistrement est effectif seulement sur détection de mouvement.

 

La Mise EN et Hors Service de la Solution CARDINALE peut être, soit programmée lors de son installation, soit être gérée à distance par smartphone. 

 

La Solution CARDINALE utilise le réseau 4G pour communiquer avec le Centre de Contrôle Opérationnel (CCO) d’EXCELIUM. Les alarmes intrusion et les levées de doutes vidéo sont transmises en temps réel vers le CCO ou par SMS via une application smartphone*. Sur une levée de doute vidéo une téléinterpellation peut être réalisée par un membre du CCO EXCELIUM, via le haut-parleur de la Solution CARDINALE.

 

La Solution CARDINALE est assemblée et paramétrée par la plateforme de Production d’EXCELIUM. L’ensemble des composantes de la Solution sont installées sur un mat. Elle peut être déplacée à tout moment en fonction de l’évolution du site sur lequel elle est installée.   

 

 

*Disponible dans la dernière version de la Solution CARDINALE

 

 

 

Vous cherchez à sécuriser votre environnement de travail ou votre domicile ?
Nous avons des Solutions à vous présenter.

Contactez-nous !

“L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient” (Art. 612-14 du Code de Sécurité Intérieure)

Membre de

logoGES

consortium sp