Comme chaque année, le SNES (Syndicat National des Entreprises de Sécurité  privée) organise sa traditionnelle cérémonie des vœux SNES à la profession et à ses partenaires. L’occasion de présenter les axes majeurs de la stratégie d’actions du SNES.

 

Des femmes, des hommes, des compétences et des technologies pour la sécurité quotidienne

Tels sont les maîtres-mots du SNES pour cette nouvelle année qui a souhaité ses meilleurs vœux à la profession et à ses partenaires au Cercle National des Armées ce jeudi 31 janvier 2019 devant une assistance record.

2019VoeuxSNES

 

Une soirée haute en personnalités

Servan LÉPINE, Dirigeant d’EXCELIUM, a profité de cette soirée pour accroître nos liens avec les notables de la profession et y échangé même quelques idées en vue d’améliorer la profession de la sécurité privée sur le territoire national.

 

Alice THOUROT

  • Députée de la 2ème circonscription de la Drôme
  • Membre de la Commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République
  • Co-auteur du rapport “D’un continuum de sécurité vers une sécurité globale”

sL-AliceTHOUROT

Photo de l’échange avec Alice THOUROT, Députée de la Drome et co-Rédactrice du rapport de la Commission Parlementaire « D’un continuum de sécurité vers la sécurité globale » pour insister sur la nécessité d’intégrer les entreprises électroniques de sécurité dans le périmètre réglementaire du Livre VI de la sécurité privée.

 

Pascal PECH (Président du SNES) & Dominique LEGRAND (Président de AN2V)

sL-oDURAN-PascalPECHFace à face avec Pascal PECH, Président du SNES, sous le regard amusé de Dominique LEGRAND, Président de l’AN2V lors des vœux du SNES le 31 janvier au Cercle Militaire à Paris.

 

Dominique LEGRAND (Président de AN2v) & Olivier DURAN (Directeur communication du SNES)

sL-DominiqueLEGRAND-OlivierDURANDominique LEGRAND (AN2V) et Olivier DURAN (SNES) avec Servan LÉPINE (EXCELIUM).