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Surveillance 24H/24 & 7J/7

Les informations d’alarme, les images vidéo et les données de géolocalisation sont traitées par notre Centre de Contrôle Opérationnel 24H/24 & 7J/7 installé dans un bâtiment hautement sécurisé, équipé d’un système de contrôle d’accès et de vidéosurveillance intérieur/extérieur.

 

Il présente une forte autonomie énergétique, la protection des connexions téléphoniques avec une traçabilité complète des informations d’alarmes et des appels téléphoniques.

 

En cas de problème majeur, l’ensemble des informations d’alarmes et images vidéo peut être dérouté sur un centre de secours déporté.

 

EXCELIUM gère actuellement plus de 100.000 informations par jour avec l’appui de ses équipes de Téléopérateurs qui se succèdent 24H/24 & 7J/7.

 

Nos activités de Télésurveillance sont certifiées par les plus hautes instances professionnelles (APSAD & ISO 9001).

NOTRE EXPERTISE :

  • Pouvoir vous appuyer sur nos équipes de Téléopérateurs présentes 24H/24 et 7J/7 pour répondre à vos problématiques de Sécurité
  • S’assurer constamment du bon fonctionnement de votre système électronique de sécurité et vous faire part de tous dysfonctionnements
  • Gérer une forte diversité d’alarmes (intrusion, agression, hold-up, dégradation, malaise, défaut-froid…) dans le respect de l’application de vos consignes
  • Vous informer rapidement et précisément du détail des informations d’alarme reçues et analyser les risques associés
  • Réaliser des levées de doute vidéo via un système de vidéo-surveillance lorsque des caméras sont installées sur le site
  • Identifier systématiquement tout interlocuteur joint par téléphone à l’aide d’un mot de passe prédéfini
  • Envoyer un Intervenant sur alarme pour vérifier la pertinence de l’information et prendre les mesures conservatoires en cas d’effraction
  • Joindre directement les Forces de l’Ordre via l’utilisation d’un numéro de téléphone réservé
  • Justifier formellement auprès de votre assureur – en cas d’un sinistre – de la mise en service et du bon fonctionnement de votre système de sécurité

 

  • Rester à votre écoute 24H/24 et 7J/7 pour vous conseiller et vous assister

 

 

 

MÉTHODOLOGIE

1

Une alarme se déclenche et alerte un de nos Téléopérateurs du Centre de Contrôle Opérationnel 24/7

2

Un de nos Téléopérateurs tente de lever le doute ; soit grâce au système de vidéo-surveillance, soit réalisant un contre-appel sur site auprès d’une personne référente, soit en envoyant un Intervenant sur site.

3

En cas d’alarme avérée, notre Téléopérateur suit rigoureusement les consignes prédéfinies avec vous.

4

Notre Téléopérateur reste en contact avec l’Intervenant sur alarme qui vérifie – sur site – l’authenticité de l’alarme reçue et vous informe de son intervention.

5

Nous vous mettons à disposition – en complète transparence via votre Espace Clients (M1 web)  – le rapport détaillé du traitement des informations d’alarme avec le compte-rendu du Téléopérateur et éventuellement celui de l’Intervenant sur alarme.

6

Notre Service Clients reste à votre disposition pour adapter l’évolution de vos consignes et de vos moyens de sécurité (clefs, badges, télécommandes…), et répondre à toutes vos questions.

 

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“L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient” (Art. 612-14 du Code de Sécurité Intérieure)

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